F.A.Q

Comment je fait pour passer une commande?

Téléphone : Vous pouvez nous appeler au magasin (819-778-3576) pour faire préparer une commande. Le paiement sera fait par téléphone lors de la commande. Att: Il se peut que nous ne répondons pas, si nous sommes tous occupés. Ce que vous pouvez faire c'est rappeler un autre temps ou nous écrire via Facebook ou Courriel de vous rappeler.

Site Web : Vous pouvez passer votre commande via notre site web. Nous avons un bon nombre de produit sur celui-ci. Si vous recherchez un produit en particulier et que vous ne le trouvez pas vous pouvez nous appelé au magasin (819-778-3576). Il se peut que nous vous remboursons quelques articles de votre commande, s'il sont épuisé. 

 

Combien de temps ça prend avant que ma commande soit prête?

Votre commande, dépendamment de la quantité d'article achetée et de l'achalandage, peut prendre de 1 à 7 jours ouvrable avant qu'elle soit traité.

 

Comment je sais quand ma commande est prête?

Lorsque votre commande sera prête, nous vous enverrons une notification via votre courriel que votre commande est prête. Quand nous avons accès au # de téléphone, nous communiquons directement avec vous.

 

Comment je fait pour récupérer ma commande?

En janvier : Vous devez vous présenter la journée qu'on vous à attribué. Une fois dans le stationnement, appeler au magasin (819-778-3576) ou textez nous via Facebook. Nous sortirons votre commande.

Le reste de l'année : Vous pouvez faire le même procédure qu'en janvier. Sinon, vous pouvez entré dans le magasin et mentionné votre nom pour que l'on vous donne la commande.

 

Comment je fait pour faire du remplissage pendant votre fermeture en janvier?

Malheureusement, aucun client ne pourra entré dans le magasin en Janvier. Donc, nous vous conseillons de faire des provisions avant notre fermeture le 24 décembre.